Avertir le modérateur

Les activités à effectuer à Cabourg

Dans le Calvados, Cabourg est installée en bordure de la Manche. Comme Deauville et d'autres stations balnéaires voisines de Basse-Normandie, elle est une destination où les vacances s'agrémentent de mille et une possibilités de loisirs, pour satisfaire toute la famille.

Plusieurs centres et écoles spécifiques permettent de s'initier ou se perfectionner à quelques-unes des nombreuses activités nautiques envisageables à Cabourg : char à voile, voile française, speed-sail ou encore kite surf. A moins que les moins téméraires se contentent de la baignade ou d'instants de détente sur les plages de Cabourg. Plusieurs clubs spécifiques accueillent les adolescents et les enfants (dès l'âge de 3 ans). Cabourg compte deux golfs (en cours de fusion). Et les plus jeunes peuvent imiter leurs aînés sur le golf miniature de la commune.

Des circuits pour sports mécaniques (buggy et karting), un casino et l’hippodrome de Cabourg complètent les installations accessibles. Nulle place n'est laissée à l'ennui !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu