Avertir le modérateur

Mutuelle temporaire et provisoire

 

Lorsque vous partez en vacances à l’étranger, ou lorsque vous perdez votre travail, ces deux situations peuvent mener à la souscription d’une mutuelle temporaire. Une mutuelle temporaire est une mutuelle qui est souscrite pour un laps de temps déterminé. Par exemple, les salariés qui se font licencier ont le droit d’avoir un prolongement de leur mutuelle jusqu’à 9 mois.

Mais comment faire pour trouver la bonne mutuelle temporaire ? C’est simple vous pouvez utiliser un comparateur mutuelle temporaire pour vous aider dans votre recherche. Ce type d’outil est disponible en ligne lorsque vous recherchez dans un moteur de recherche « mutuelle temporaire ».

Vous serez donc redirigé vers un comparateur de mutuelle temporaire. Celui-ci vous proposera de remplir un devis de mutuelle santé pour connaître exactement vos besoins. Ce formulaire est composé de deux étapes. La première est destinée à vos informations personnelles et la deuxième est destinée à vos besoins dans les différents postes de santé. C’est surtout cette étape que vous devrez privilégier et compléter correctement car c’est à partir de là que le comparateur sélectionnera pour vous une mutuelle adaptée. Les mutuelles temporaires sont donc une garantie provisoire à laquelle on peut souscrire pour se protéger à un moment donné dans la vie.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu