Avertir le modérateur

Voyage

  • Le golf en Tunisie

    Si vous avez envie d'exercer votre swing sous le soleil méditerranéen, face à une mer d'un bleu d'azur ou au coeur d'une palmeraie, rendez-vous en Tunisie. Grâce à son climat tempéré cette destination offre de nombreuses possibilités pour des vacances golf: Djerba la Douce, Hammamet, Port el Kantaoui... vous permettant d'allier le golf à des plaisirs balnéaires et aux découvertes culturelles et archéologiques comme la ville de Carthage, le musée du Bardo et les villages troglodytes de Matmata et Tatatouine.

    La Tunisie , le plus petit état du Maghreb, devient peu à peu une destination très prisée pour ses parcours de golf. Situé à seulement 2h30 de Paris vous pourrez alterner tranquillement swings sur les fairways, relaxation dans les centres de thalassothérapie, fariente sur les plages de sable fin et découvertes culturelles et archéologiques comme Carthage, Sidi Ben Said , le musée du Bardo et les villages troglodytes de Matmata et Tatatouine. À Djerba, une île située au sud-est de la Tunisie et surnommée 'La Douce' vous pourrez pratiquer votre sport favori sur un tracé s'étendant sur 120 hectares et parsemé de palmiers et d'acacias et où se mêlent dunes de sable et mer Méditerranée.

     

    Djerba est une île se 514 kilomètres carrés située dans le golfe de Gabès au sud-est de la Tunisie. L'île dispose d'hôtels golf de luxe où vous pourrez profiter de la douceur de vivre tunisienne tout en vous adonnant aux plaisirs du « tee- time » Entre deux parties de golf vous vous laisserez séduire par les richesses culturelles et archéologiques de cette l'île où vécurent phéniciens et romains dans l'antiquité, espagnols et Ottomans durant le moyen-âge et vous découvrirez une architecture parée de blanc immaculé et de bleu ciel. Pour vous détendre, vous pourrez profiter d'une cure de thalasso à l'hôtel.

     

  • Un sejour golf de rêve à l'Ile Maurice

    golfeur pano Fotolia_1147199_M.jpgEt si, en plus d'être une destination incontournable pour les séances de farniente sur des plages paradisiaques de sable blanc, l'Ile Maurice devenait bientôt un sanctuaire pour le golf ? Pour ce faire, l'île ne manque pas d'atouts ! Si la plupart des golfs mauriciens sont la propriété d'hôtels de luxe, ils n'en restent pas moins accessibles au grand public.

    A l'Ile Maurice, le golfeur se délecte de splendides plages immaculées, d'une faune et d'une flore uniques et de la proximité continue des eaux bleu turquoise de l'Océan Indien.

    C'est en tout 8 parcours de 18 trous qui attendent le passionné, dont le plus prestigieux, situé au sud de l'île, a été conçu par Ernie Els, un champion sud-africain de renom. Le golf à Maurice a d'ailleurs la particularité de se pratiquer sur des parcours adaptés à tous les niveaux. Maurice avait déjà tant à offrir... Avec le golf de l'Ile Maurice, la « perle de l'Océan Indien » enrichit encore davantage son image de marque !

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu